Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pêche aux canards !
A la pêche aux canards !
Publicité
Archives
A la pêche aux canards !
Newsletter
19 mars 2010

Maman

La veille de sa naissance, un bébé se demande :
"Je ne sais pas ce que je dois faire dans ce monde ?"
IMG_2991

Une douce voix lui répond :
"Je t'envoie un ange qui sera à tes côtés !"

"Mais je ne connais pas sa langue" dit le bébé

La douce voix lui répond :
"L'Ange te l'apprendra et il te protègera ..."
"Mais comment s'appelle mon ange ?" dit le bébé

Son nom est sans importance mais toi, tu l'appelleras : Maman


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dans ton cas , l'ange s'apellait GABRIEL.....CELUI QUI ANNONCE LES BONNES NOUVELLES<br /> moi j'en ai une de 22 ans!!!!
Z
bonjour, très joli dit donc ce que tu as écrit!!!<br /> Contente de faire ta connaissance grâce au swap de pâques!!<br /> bisous<br /> isa
T
c'est très joli.
Publicité