Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pêche aux canards !
A la pêche aux canards !
Publicité
Archives
A la pêche aux canards !
Newsletter
12 mai 2009

Comment font-elles ?

J'ai une admiration secrète pour certaines mamans ...

Elles ont le temps de faire de la couture, elles préparent de délicieux petits plats familiaux, elles ne ratent pas une seule de leur émission préférée car à 20 heures, leurs enfants sont couchés, leur maison respire la propreté, elles gèrent hyper bien les colères du petit dernier car elles suivent les bons conseils de leur mémé ...

sigedessin__20071125_apx_470__w_ouestfrance_

MAIS COMMENT FONT-ELLES ??

Moi je bouffe des pâtes tous les soirs, je porte parfois des chaussettes dépareillées parce que j'ai trois machines de retard, j'ai pas classé mes photos depuis l'an dernier, et je ne vous parle pas des papiers ... , je ne connais pas la recette du hachis parmentier et j'ai même pas le temps d'apprendre à ma fille la propreté !

Le seul moment où je suis tranquille, c'est quand ma nénette est couchée ...

Et puis le soir, une fois rentrée, bah j'ai plus envie de ne rien faire. Je surfe de blog en blog et je m'écroule un peu plus tard sur mon lit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
INGREDIENTS PREPARATION <br /> <br /> Pour 4 personne(s)<br /> <br /> <br /> - 750 grammes de viande hachée<br /> - 1,2 kg de pommes de terre<br /> - 50 grammes de beurre<br /> - 50 à 60 cl de lait<br /> - Sel<br /> - Poivre du moulin - Faire cuire les pommes de terre à la vapeur. Les peler une fois qu'elles sont cuites et les écraser pour former une purée. Verser le lait chaud dessus et mélanger. Saler, poivrer.<br /> <br /> - Placer la viande hachée assaisonnée au fond d'un plat et recouvrir de purée. Mettre quelques noix de beurre sur le dessus avant de mettre au four.<br /> <br /> Cuire 25 minutes au four à 180°C.. <br /> Purée en flocons possible!hihi courage!
E
En fait, ces mamans là se droguent en cachette.<br /> <br /> Nan ça va hein, je déconne !!! ;))
C
Rassure toi, moi aussi je mange souvent des pâtes...j'ai deux ou trois piles de linge à repasser, sans parler des piles de papiers à classer...le principal c'est de profiter un max de nos loustics (ils grandissent tellement vite) et surtout relativiser et remettre a plus tard ce que l'on a pas eu le temps de faire le jour voulu!!!
A
courage ma belle, ça va passer c'est une mauvaise passe...<br /> gros bisous
Publicité